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AGENT LOGISTIQUE (H/F)

A propos de l'offre

Contact : Julia VALENZA
Lieu de la mission : FAVERGES
Type de Contrat : CDI
Durée prévue : CDI
Date de démarrage de la mission :
Agence Mentech : FAVERGES (74)

Présentation de l'entreprise :

Votre agence MENTECH spécialisée dans le recrutement recherche pour l'un de ses clients : 1 AGENT LOGISTIQUE (H/F)

Description de l'offre

Relations de travail :

INTERNE :

  • -Il dépend du gérant (chef d'atelier).
  • -Il est en relation avec l'assistante administrative-commerciale et comptable, les opérateurs-régleurs, les régleurs, les méthodes.

EXTERNE :

  • -Il est en relation avec les sous-traitants, les transporteurs, les fournisseurs.

Description des activités significatives :

  • -Réceptionner la matière de l'entreprise ou la matière client (identification, rangement documentaire, communication avec les achats en cas de manque de document lors de la réception).

  • -Gérer la sous-traitance (envoyer les pièces chez le sous-traitant et gérer le retour des pièces chez le traiteur pour respecter les délais clients) et gérer la documentation au retour des pièces (certificat de traitement, CCPU, etc.).

  • -Préparer et conditionner les produits selon la spécificité client.
  • -Ranger les pièces supplémentaires dans le stock avec la documentation (traçabilité de la fabrication).
  • -Expédier les commandes client en respectant les délais.
  • -Gérer les stocks d'emballages.
  • -Nettoyer et ranger son ou ses postes de travail quotidiennement.

Responsabilités exercées et latitude d'action :

  • -Reçoit et veille à la conformité des livraisons.
  • -Assure le rangement des produits.
  • -Prépare les commandes et conditionne les produits.
  • -Assure leur expédition.
  • -Stocke les produits en respectant les instructions de l'entreprise.
  • -Enregistre et trace les produits en stocks.
  • -Effectue les inventaires.
  • -Respecte les gestes et postures de manutention.

Salaire brut : 2 125 € Horaires : 8h30 - 12h00 / 13h00 - 17h30 Poste à pourvoir en CDI - 39h/semaine

Profil Recherché :

Profil recherché et pré-requis :

  • -Connaître le fonctionnement de l'ERP interne à l'entreprise.
  • -Connaissance des techniques d'inventaire et de gestion de stock.

Expérience souhaitée : 2 ans minimum

Reprise avec mesures COVID-19

Après cette période de confinement et de télé travail, nous sommes heureux de vous retrouver !

Nous allons favoriser dans un premier temps l’accueil physique qui se fera uniquement sur RDV.

Bien évidemment avec les préconisations sanitaires qui vont avec ( Gels, Masques …).

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone :
☎️ 04 50 02 88 54