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APPROVISIONNEUR(SE) (H/F)

A propos de l'offre

Contact : Luce ANDREYS
Lieu de la mission : echirolles
Type de Contrat : CDI
Date de démarrage de la mission :
Agence Mentech : GRENOBLE

Présentation de l'entreprise :

MENTECH accompagne les entreprises d'ISÈRE, SAVOIE et HAUTE-SAVOIE dans leurs projets de développement, par l'anticipation de leurs besoins en compétences, et la mise à disposition de personnel qualifié dans les métiers techniques.

Notre client : PME à implantation régionale multiple, spécialisée dans la distribution de produits accessoires de chauffage.

Nous recrutons pour notre client :  UN(E) APPROVISIONNEUR(EUSE)    H/F  
                                                            
pour un emploi pérenne s'inscrivant dans son plan de développement. 
 

Description de l'offre

Votre mission :

Sous la responsabilité du Directeur d'agence, vous prenez en charge l'approvisionnement des produits de négoces, et de ceux nécessaires à la production.

Vos tâches :

  • Traiter les besoins de la production et du négoce au quotidien, en relation avec les acteurs internes.
  • Paramétrer le couple produit/fournisseurs sur le logiciel SAGE X3, avec l'ensemble des informations liées aux délais de livraison, prix et tout autre critère nécessaire au choix de fournisseurs.
  • Gérer les stocks minimum et stocks d'alerte nécessaires au bon fonctionnement de l'activité.
  • Relancer les fournisseurs an amont des dates prévues de livraison avec pour objectif zéro rupture.
  • Exiger les AR fournisseurs et valider la cohérence avec la commande initiale.
  • Demander un contrôle de stock en cas de doute
  • Traiter les litiges avec les fournisseurs externes
  • Alerter en cas de dérive d'un fournisseur.
  • Etre force de proposition dans l'amélioration de votre poste de travail, en terme de productivité, qualité, organisation ...
     Votre contrat de travail :

    Durée de travail hebdomadaire : 39 H sur 5 jours.
    Salaire brut mensuel : selon profil


    Profil Recherché :


    Votre profil :

    Idéalement de formation logistique ou commerce, vous connaissez la gestion des approvisionnements externes, les règles commerciales, les moyens et règles de transport.
    Doté d'un réel sens du service, vous savez créer et entretenir de bonnes relations avec les acteurs internes et externes.
    A l'écoute de vos interlocuteurs, vous savez conseiller, convaincre, négocier, et tenir compte des contraintes de chacun.

    Dynamisme, rigueur, le sens du service, et le travail d'équipe sont vos principaux atouts.

    Vous vous reconnaissez ?  Alors n'hésitez pas !

    Contactez Emmanuel GRANADOS, au 04 58 17 21 60

    Reprise avec mesures COVID-19

    Après cette période de confinement et de télé travail, nous sommes heureux de vous retrouver !

    Nous allons favoriser dans un premier temps l’accueil physique qui se fera uniquement sur RDV.

    Bien évidemment avec les préconisations sanitaires qui vont avec ( Gels, Masques …).

    N’hésitez pas à nous contacter par téléphone :
    ☎️ 04 50 02 88 54