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ASSISTANT(E) D'AGENCE en alternance (F/H)

A propos de l'offre

Contact : Héloïse FALLON
Lieu de la mission : GRENOBLE
Durée prévue : ALTERNANCE
Date de démarrage de la mission :
Agence Mentech : GRENOBLE

Présentation de l'entreprise :

MENTECH est une Entreprise de Travail Temporaire créée en 2017 sur Annecy.

Aujourd'hui présente sur Annecy et Grenoble, Mentech est spécialisée dans les métiers du bâtiment, de l'industrie et de la logistique.

Le dynamisme de notre marché nous conduit à intégrer un nouveau collaborateur sur notre agence de Grenoble.

Description de l'offre

Vos missions principales:

En charge du Sourcing

En charge de l'évaluation des candidatures

En charge de la gestion administrative du personnel temporaire.

Vos tâches:

- Sourcing :

Rechercher et développer le vivier de candidats en diversifiant les sources de recrutement et en assurant la mise-à-jour des données

  • Tenue à jour des offres de postes
  • Traitement quotidien des nouvelles candidatures issues des Job Boards
  • Contact des candidats par tout moyen pour disponibilité et pré-qualification
  • Tenue à jour du fichier candidats après chaque contact
  • Animer les partenariats avec les institutionnels ( Pôle Emploi, Missions locales ... et les organismes de formation.

- Recrutement :

  • Recrutement: évaluer, sélectionner les candidats en réponse à une demande client, ou de manière proactive.
  • Organiser les entretiens clients/candidats
  • Organiser de la mise à disposition ( recueil d'informations de mission, vérification du dossier de candidature, fourniture EPI, ... )
  • S'assurer de la satisfaction des intérimaires ( intégration, période d'essai, déroulement de la mission ... )
  • Maintenir l'employabilité des intérimaires par l'organisation des formations règlementaires.

- Gestion administrative :

o Dossiers administratifs des salariés intérimaires :

  • Collecte de l'ensemble des documents constituant un dossier intérimaire
  • Saisie des dossiers intérimaires dans le logiciel métier
  • Suivi de la validité des documents à durée de vie limitée
  • Etablissement des cartes BTP

o Suivi administratif des contrats

  • Etablissement des DPAE
  • Mise-à-jour des cartes BTP

o Planification et mise en oeuvre des visites médicales :

  • Saisie des demandes de rendez-vous médicaux des intérimaires et suivi
  • Organisation des visites médicales intérimaires, avec validation des clients
  • Saisie des aptitudes sur le logiciel métier
  • Suivi des fins de validité des aptitudes médicales

Profil Recherché :

Votre profil :

Vous êtes particulièrement à l'aise avec l'outil informatique.

Dynamique, proactif(ve), polyvalent(e) et souriant(e), vous gérez avec organisation la simultanéité de vos tâches.

Concentré(e) tout en restant à l'écoute de votre environnement, vous exploitez avec aisance les informations circulant dans l'open space.

Profondément engagé(e) dans l'équipe, vous en partagez les enjeux, épreuves et réussites.

Vous vous reconnaissez dans nos valeurs d'Ethique, d'Equipe , Engagement et Respect ?

Intégrez l'équipe MENTECH, accompagnez son développement et grandissez avec elle !

Reprise avec mesures COVID-19

Après cette période de confinement et de télé travail, nous sommes heureux de vous retrouver !

Nous allons favoriser dans un premier temps l’accueil physique qui se fera uniquement sur RDV.

Bien évidemment avec les préconisations sanitaires qui vont avec ( Gels, Masques …).

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone :
☎️ 04 50 02 88 54