Skip to content

COMPTABLE AUTONOME PME DU BATIMENT

A propos de l'offre

Contact : Luce ANDREYS
Lieu de la mission : 74600 SEYNOD
Type de Contrat : CDI
Date de démarrage de la mission :
Agence Mentech : 74600

Présentation de l'entreprise :

MENTECH ANNECY accompagne les entreprises du Bâtiment de Savoie et Haute-Savoie dans leurs projets de développement, par l'anticipation de leurs besoins en compétences, et la mise à disposition de personnel qualifié dans les métiers techniques.

Notre client : Une PME, spécialisée dans les installations de plomberie-chauffage en milieu tertiaire, recherche dans le cadre de son développement : 

SON (SA) COMPTABLE H/F 

Description de l'offre

Votre mission :
Au sein d'une petite équipe administrative et commerciale, vous prenez en charge la comptabilité clients et fournisseurs
La comptabilité sociale et le bilan sont externalisés.

Vos tâches principales sont :
    -  la saisie des factures clients à partir des situations de chantiers fournies par les chargés d'affaires ,
    -  la saisie comptable des factures clients et fournisseurs sur le logiciel SAGE ,
    -  le suivi, la saisie et la transmission des temps de travail et congés du personnel, au comptable externe ,
    -  le suivi des règlements clients et fournisseurs.

La comptabilité d'une PME ne justifie pas un temps plein.
Afin de compléter votre temps plein, il vous sera demandé de seconder l'assistante de direction, en participant aux tâches administratives et d'accueil, notamment :
   -  la saisie des appels d'offres ,
   -  la réception des livraisons.

Principale compétence comptable de l'entreprise, vous organisez votre travail en totale autonomie, dans un souci permanent de qualité et de respect des délais inhérents à votre profession.

Profil Recherché :

De formation comptable de niveau III ou II, vous justifiez d'une expérience de 3 années au sein d'une PME, idéalement dans le secteur du bâtiment.

D'un tempérament dynamique et joyeux, vous êtes à même de vous intégrer au sein d'une petite équipe de 4 à 5 personnes.

Votre expérience en petite PME vous a permis d'acquérir polyvalence, esprit d'équipe et d'initiative.

Vous souhaitez participer au développement d'une structure conviviale et dynamique ?  Ce poste est pour vous !

Reprise avec mesures COVID-19

Après cette période de confinement et de télé travail, nous sommes heureux de vous retrouver !

Nous allons favoriser dans un premier temps l’accueil physique qui se fera uniquement sur RDV.

Bien évidemment avec les préconisations sanitaires qui vont avec ( Gels, Masques …).

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone :
☎️ 04 50 02 88 54